© Maison Dulou traiteur - réalisation Fourmizz - mentions légales

Portrait de la maison Dulou : Sandra Rolland, directrice adjointe

La maison Dulou Traiteur est fière de vous présenter sa directrice adjointe, Sandra Rolland, qui oeuvre quotidiennement au bon fonctionnement de l’entreprise.

Née dans la ville de Bordeaux, d’un père entrepreneur dans la région du Sud-ouest de la France, Sandra Rolland s’oriente très rapidement vers le monde de la restauration. Elle obtient un BTS hôtellerie restauration à Talence, puis une licence en management hôtelier à Paris Dauphine.

Pendant douze années consécutives, Sandra Rolland a fait ses armes dans le service commercial de la prestigieuse Maison Potel & Chabot à Paris. Cette institution dans le domaine de la gastronomie événementielle a su lui permettre d’acquérir un savoir-faire et des compétences indispensables.

Forte de ses nombreuses années d’expérience, qui lui ont permis de s’émanciper, Sandra Rolland décide de renouer avec ses racines et de retrouver les richesses culinaires de sa région. Elle revient donc s’installer dans la région bordelaise, et prend alors la décision de rejoindre les troupes de Dulou Traiteur, aux côtés de Meryl Delpit, notre directrice.

Aujourd’hui, c’est avec son sourire et sa détermination à toutes épreuves qu’elle relève tous les défis mis sur sa route. Cette épicurienne dans l’âme aime les challenges et n’hésite pas à se surpasser pour satisfaire la clientèle et remplir ses fonctions de directrice adjointe chez Dulou Traiteur avec brio.

Grâce à son énergie, Sandra Rolland seconde avec bienveillance et affection Meryl Delpit. Ensemble, les deux femmes dirigent les équipes de serveurs, cuisiniers et de commerciaux d’une main de maître et peuvent ainsi continuer de proposer aux entreprises ainsi qu’aux particuliers une prestation de traiteur de grande qualité.

Ces deux enfants du pays ont à coeur de rendre hommage à leur région et privilégient une cuisine généreuse, élégante et accueillante, à l’image de ces deux femmes de caractère à la tête de la maison Dulou Traiteur.

Partager cet article

15 janvier 2019