© Maison Dulou traiteur - réalisation Fourmizz - mentions légales

Portrait de la maison Dulou: Meryl Delpit,notre directrice

Originaire de Libourne, dans le Sud-ouest de la France, et diplômée d’un MBA Master en gestion & marketing hôtelier de l’Institut Vatel à Bordeaux, c’est tout naturellement que Meryl Delpit s’est tournée vers la restauration dans sa région natale, la Gironde. Elle a débuté sa carrière à l’étranger au sein de grands groupes hôteliers et nous revient en France avec l’envie de partager son goût de la cuisine. Elle décide alors en 2002 de racheter la société Dulou Traiteur et d’en prendre la direction.

Issue d’une lignée de femmes entreprenantes (sa grand-mère a tenu son entreprise jusqu’à 70 ans), Meryl Delpit a le sens des affaires, mais pas que ! Son goût pour les arts de la table et son plaisir de recevoir l’ont amené a reprendre en main la maison Dulou Taiteur, comme si cela était une évidence.

Un rôle qui lui va comme un gant, car cette épicurienne aime l’organisation et l’exigence que nécessite ce métier. En tant qu’enfant du pays, Meryl Delpit connaît la région bordelaise comme sa poche, ce qui confirme l’idée que personne ne pourrait mieux diriger la maison Dulou Traiteur qu’elle.

Grâce à sa détermination, elle a su s’accompagner d’une équipe de professionnels créative et force de proposition, qui fait le succès de la maison Dulou Traiteur aujourd’hui. Tous les jours, Meryl Delpit et ses collaborateurs viennent en aide aux entreprises et aux particuliers, en leur organisant un déjeuner ou un dîner sur-mesure. Mariages, baptêmes, anniversaires,
séminaires, galas d’entreprise, teams building… Dulou Traiteur fait de votre évènement un moment unique de partage et de gourmandise.

C’est donc avec bienveillance et affection que Meryl Delpit développe la maison Dulou Traiteur, avec toujours pour maîtres mots la simplicité, l’authenticité et la générosité. Ces valeurs qu’elle défend ardemment se retrouvent d’ailleurs dans chaque recette élaborée par les cuisiniers Dulou Traiteur.

Partager cet article

3 janvier 2019