© Maison Dulou traiteur - réalisation Fourmizz - mentions légales

traiteur sud ouest

Choisir les plats régionaux pour votre repas de mariage : une garantie de générosité

Si vous souhaitez être certain que votre repas de mariage soit apprécié par le plus grand nombre, faites le choix de la cuisine régionale. Particulièrement gourmandes, les spécialités de la région Nouvelle Aquitaine se prêtent tout naturellement à devenir les protagonistes de votre repas de mariage. Parmi nos suggestions, vous pourrez retrouver des délicieuses terrines revisitées à base de foie gras, des plateaux de charcuterie accompagnés des vins de la région de Bordeaux, ainsi que les cannelés de Bordeaux. Ce sont des plats généreux, pour un repas à l’image de notre région, si riche en goût.

Choisir les plats régionaux pour votre repas de mariage : une garantie de qualité

En choisissant un repas régional, vous choisissez la cuisine du terroir, qui se sert de produits issus des meilleurs producteurs locaux. Chez la maison Dulou, le terroir a une importance capitale : nous privilégions les produits frais issus de l’agriculture de la région du Sud-Ouest, qui nous permettent de créer des plats régionaux, de caractère.
Notre approvisionnement se fait donc en circuit court, pour vous garantir une cuisine authentique, en utilisant une majorité de produits frais et de saison, cultivés et produits dans un périmètre maximal de 250 km. Fraîcheur, authenticité et qualité irréprochable pour des plats au goût unique.

Choisir la maison Dulou Traiteur : toute notre expertise à votre service

Saviez-vous que tous nos plats sont faits maison ? C’est encore un point qui nous distingue. Avec Dulou traiteur, vous choisirez votre menu dans les moindres détails, en profitant d’un accompagnement de A à Z pour que votre repas de mariage corresponde à vos souhaits. Forts de notre expérience, nous pourrons comprendre vos envies et nous adapter rapidement à votre style de réception. Nous sommes heureux de vous guider pour la préparation de votre repas de mariage. Contactez-nous pour toute question ou précision.

Partager cet article

5 mars 2020